Récapitulatif des bandes dessinées abordées sur Mo're BD

Publié le par Mo'

 
Ce petit récapitulatif sera mis à jour à chaque nouvelle chronique BD ! Il permettra de se repérer plus facilement que dans la liste d'Over-blog. Il vous suffira de cliquez sur l'image pour vous rendre sur la BD concernée !



0

Trois petits cochons










A


Acriboréa - L'incertain
Anges - Psaume

















B


Une aventure des Brigades du tigre - Ni dieu, ni maître
Apprendre et comprendre la bande dessinée
 








Bunker de Bec










 

La corde au cou Les chroniques de la Lune Noire tome 13
Catwalk - Les héros ne meurent jamais
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Les chemins d'Avalon - Les chemins d'Avalon, T1




















D


Les druides - Le mystère des Oghams + INTERVIEW de Jacques Lamontagne
Le désespoir du singe - La nuit des lucioles
Dragonseed - De cendres et de sang
Le donjon de Naheulbeuk - Le donjon de Naheulbeuk
 
 
 
 
 



 
 
 
 
  

 
Donjon - Un mariage à partLe donjon de Naheulbeuk - Le donjon de Naheulbeuk, T3
Les druides - Les druides, T2

 









E



L'envolée sauvage - L'envolée sauvage, T1









 
 




F
 
 
 
 
 La fabrique Delcourt 2006
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 


G





Holmes pour Futuropolis
Helldorado - Santa Maladria


 
 
Halloween















J
 
 
 
 
JLA - Le clou
JLA - Another nail
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 


K

 
 
Waraba - Waraba













Publié dans Récapitulatif BD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Hello Mo'Une ptite visite pour voir tes dernières trouvailles. ;-)Génial cette idée de tout regrouper ainsi, on s'y retrouvera encore plus facilement ^^Je viens toujours fouiner ici avec grand plaisir.Je ne crois pas que tu aies fait de fiche sur Garulfo d'Ayroles, Maïorana et Leprévost. J'aime beaucoup cette série.Ou quand une grenouille devenue prince et un prince transformé en batracien partent en quête du baiser qui rendra à chacun sa forme originelle.Tout simplement hilarant.A très bientôtBizMélie
Répondre
M
Coucou Mélie !Merci pour ton petit mot ca me fait plaisir ;)Pour Garulfo, je n'ai pas encore ouvert un tome ! Ca viendra ! Je sais par des avis différents que c'est une bonne série ;)Merci pour le conseil ;)A bientotMo'
T
aaahaaaaah! magnifique!!! ça c'est de la bonne idee qu'elle est bonne et mm super bonne!<br /> nan je voulais te dire barvo pr ce blog,tu bosses tres bien,vraiment!<br /> et...je peux te demander un service? comme bcp de gens viennent ici tu pourrais faire un petit topo sur "V pour Vandetta" quand le film va sortir? j'ai passé le we avec David Lloyd et franchement, c'est un mec genial! donc je pense qu'il merite un bon petit coup de pub d'autant plus que cette BD est grandiose...(et comme elle est sortie ds les annes 80, on l'a un peu oubliee)...he he he! je sais que c'est une demande tres speciale mais je n'ai pas trouvé meilleur blog pour faire une bonne promo de BD!<br /> donc merci d'avance si tu dis oui et si tu dis non,ben c pas grave je reviendrai qd mm sur ton blog!!! ;)))
Répondre
M
Salut Tofy !Merci mais tu sais il n'y a pas tant de personnes qui passent tu sais LoL C'est pas bdgest ici :DPour V pour Vendetta, j'en ai déjà parlé sur le forum de Baywin donc je vais eviter de refaire un article mais je ferai qd même une new pour en parler ! Mais je parlerai surtout de Kickback (de Llyod également)que je viens de lire donc en meme temps je proposerai le lien direct de la critique de V pour vendetta ! Y a pas de soucis ;)Par contre, faudrait m'expliquer comment tu as fait pour passer le WE avec lui !!!D'ailleurs Tofy, si tu repasses par là , j'aimerai t'inviter sur le forum de Baywin ! Je te fais un petit mail d'invite et donc j'espère te compter parmis nous ;)A bientot et merci de tes visites et com' Mo'
A
coucou à toi oh c'est super bisous
Répondre
M
COucou angie ;)
B
ça c'est grandiose comme idée ! Super Service !
Répondre
M
Merci Bay' ;)Mo'
F
Et bien sa a du te prendre bien la tête pour faire sa, en tout cas marrant de le recevoir en mail, je croiais que s'était un bug lolEn tout cas merci de penser a nous momo car c'est bien utile ^^
Répondre
M
Merci fauve ;)Mo'