Blacksad Tome 3

Publié le par Mo'

Et voila demain c'est le grand jour ! Blacksad T3 sera sur tous les podiums et bacs de vos libraires. Je l'ai déballé aujourd'hui (seulement !) et je n'ai pas pu m'empêcher de le feuilleter. On remarque un changement dans la couleur qui n'est pas des plus désagréable bien au contraire. L'histoire quant à elle reste dans la lignée des 2 précédents tomes. Pas de grands changements apparents. Mais rien qu'en feuilletant on n'est tout de suite immergé dans l'histoire. On a envie de tout savoir et tout de suite !

Bref que du bon ! Amateur de polar, cette BD et surtout cette série est pour vous ! Un must !



Tome 3 : Âme rouge

Scénario : Diaz Canales Juan

Dessin : Guarnido Juanjo

Couleur : Guarnido Juanjo

Editeur : Dargaud



Sinopsys :

Finances et moral au plus bas, Blacksad est à Las Vegas, tenant ainsi sa promesse faite dans Arctic Nation, où il travaille pour le compte d'un joueur fortuné. Pourtant, une suite de rencontres inattendues va bousculer sa nouvelle vie.

John Blacksad, le chat détective privé,  se retrouve à Las Vegas pour la protection rapprochée d'un milliardaire.  Après les retrouvailles avec un ami de son père, Otto Liebber, john se retrouve sur une affaire de meurtre. En effet l'un des 12 apotres, un groupe d'intellectuels de gauche, est retrouvé assassiné. Blacksad menera son enquête tout en protégeant son ami qui se retrouvera mêlé à cette affaire.

Mon avis :

Toujours cette superbe ambiance de série noire accompagnée d'un dessin des plus magnifique et d'une mise en couleur somptueuse. Un album coup de coeur et surtout un album à offrir pour Noël !

Que du bon !

A acheter les yeux fermés.



Publié dans BD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
salut,<br /> je viens de decouvrir ton blog, je vois que je ne suis pas la seule à avoir le virus. Blacksad est une des BDs que je préfère sans aucun doute.... mais je crois que tu en as d'autres. je repasserai :-)
Répondre
M
Hello Lapoof ;)Content de voir que tu t'interesses également à la BD ;)Tu as un bon site également ;) Hop dans mes favoris ;)Mo'
V
Blacksad...je me souviendrai toujours du jour où je l'ai découvert...j'en ai rêvé la nuit! ...d'ailleurs, tu vois, j'en parle encore...c'est grave Doc?
Répondre
M
LoL Véga ! Oui là je crois que c'est grave LoL ;)Mais bon c'est vrai que Blacksad ca marque ;)A bientotMo'
L
ça me fait penser qu'il faut que je me la procure vite avant qu'il n'y en ait plus ^^°
Répondre
M
T1 15% ?? C'est pas 20 % Tsss 5% de plus que d'habitude, on va pas aller loin ...
Répondre
Y
je compte aussi me faire du Larcenet ne t'inquiète pas pour moi mais pour mon porte-monnaie ! lol vivement les 15% de Noël ! ^^
Répondre