Poungi la racaille de Chanmax

Publié le par Mo'

Bon je fais un petit crochet du monde de la BD pur et dur pour vous faire découvrir Poungi la racaille. L'aventure de ce pingouin a commencé sur internet, c'est d'ailleurs là que je l'ai découvert. A l'époque je m'étais déjà bien marré mais j'avoue que de l'avoir entre les mains, cela procure vraiment plus de plaisir encore. Bon j'avoue je ne suis pas un super fan non plus car parfois c'est un peu "lourd" ;) mais il y a vraiment de bonnes situations bien tripantes.

Ce que j'adore par dessus tout c'est l'image des "lascars" qui y est dégagée. Comme certains le disent dans des commentaires :

"Les lascars devraient regarder cette "BD" et là ils se rendraient compte à quel point parfois ils sont ridicules !"



De Bastien Chanmax

Aux éditions Danger public





Pour en voir plus n'hésitez pas à vous rendre sur le site http://bkcrew.free.fr/ !!!

Pour les fans de counter strike, faites un tour ici

Publié dans BD

Commenter cet article

llh 22/01/2006 23:37

ouaip je connais c'est cool... Ben si tu veux lire Warren Ellis, c'est pas mal notamment Ministry of Space et Authority... Et stormwatch ! Sinon Adam WarreN... Enfin, si je me lance dans une liste.

Mo' 22/01/2006 11:44

Le message est lancé pour la dédicace ! Merci de la visite et bonne continuation pour Poungi ;)Merci pour ton com Ancienne_Cetra ! Si il y a un blog à voir c'est le sien ;)A bientot

Danger Public 22/01/2006 01:27

INVITATIONSoirée de lancement et dédicace de l' auteur : RDV le 24 janvier à 18h30 à la librairie La Martiniere, 17 rue Jacob 7006, Paris.

Ancienne_Cetra 21/01/2006 20:29

Mouep, excellent Poungi. J'ai bien rit en visitant le site web... Je savais pas qu'une bd était sortie par contre...
Bonne continuation

fauve 19/01/2006 13:43

Je connaissais pas sa à l'air bien marrant en tout cas ^^