[PREVIEW] Rapaces Hors série de Marini et Dufaux

Publié le par Mo'




Tome HS : Les Carnets de Costanza

Scénario : Dufaux

Dessin : Marini

Couleurs : Marini

Editeur : Dargaud

Date de parution : Octobre



XL de RapacesImages: © Dargaud - Dufaux / Marini



Synopsis :

Sur de somptueuses images de Marini, le scénariste Dufaux ouvre les carnets intimes des fascinants protagonistes de la série Rapaces et lève un coin du voile sur leur devenir. On y (re)trouve l'implacable Drago de Molina et sa troublante soeur Camilla dans toute leur magnificence vampiresque. On y (re)trouve Benito Spiaggi, le flic obstiné, et son équipière chérie Vicky Lenore devenue à son tour une "dévoreuse à jamais unie à Aznar Akeba, l'ultime héritier d'une lignée assoiffée de sang.
Des confessions aussi troublantes que sulfureuses...

Note :

Cet album prendra place bien sûr sur vos étagères mais également dans le coffret, car il y avait toujours cette petite place vide qui vous hantez, vous possesseurs de ce superbe coffret. A noté également que Dargaud ressortira ce coffret en version limitée.

Publié dans BD

Commenter cet article

fauve 09/07/2006 18:50

J'ai lu toute l'histoire, et en achat qu'au tome 2 des que j'ai fini je chope celui ci ^^

Mo' 11/07/2006 22:48

c'est un art book en quelque sorte ;)

Morgoth 30/06/2006 10:38

Helloje suis d'accord, j'adore Marini, mais il est evident que sont dessin a été de génial à de moins en moins bon durant la serie rapaces... Il suffit de regarder les couvertures pour voir la difference... Sur la fin ça devernait parfois tres mediocre... regardez dans le tome III page 14 l'atroce draco dans la grande case celle ou il a planté le couteau dans la table... vraiment là on est tres loin de ce que Marini peut faire quant il est vraiment motivé.En même temps je dis ça mais j'ai la plupart de ses BD, j'adore ce qu'il fait en temps normal. mais je pense que pour Rapaces il a été préssé par sa maison d'édition pour que son style en patisse a ce point+ + Morgoth

pat 29/06/2006 17:02

Je ne suis pas du tout de l'avis des mails précédents. Soyons un chouïa large d'esprit. Bien entendu les rapaces ne font pas dans la dentelle, mais dans le cuir rouge et noir. Bien sur, ils ne s'adressent pas aux regards chastes. Mais vindiou, marini, c'est la classe ! J’aimerai avoir moitie moins de son talent.
 

Mo' 29/06/2006 20:31

TU m'étonnes ! Je crois qu'on demanderai tous un petit bout de son talent si on le pouvait :D

Morgoth 28/06/2006 12:24

j'ai adoré le premier Tomepuis le deux je l'ai trouvé un peu moins bien dessiné le trois je me suis dit : ah il est encore un peu moins bien dessinéLe 4 je me suis dit : merde cette serie devient vraiment ideuse...j'espere que Marini qui dechire tout sur le scorpion ou d'autres series aura fait un peu plus d'effort sur ce nouveau Tome.+ + + Morgoth.

Mo' 29/06/2006 20:28

Salut Morgoth !!!Bah là comme je l'ai dit un peu plus haut, c'est un "recueil" donc pas d'histoire ;) Logiquement, on devrait en prendre plein les n'yeux :D

MissYURI 28/06/2006 12:02

ça à l'air sympa !! c'est sous forme de coffret ?? qu'est ce qu'il y a dedans...
J'ai un peu décroché de Rapaces, le dessin est beau, j'aime bien le traits de Marini, mais je n'aime pas le design des persos, le latex rouge genre SM , bof !!! Je préféré sa série Scorpion !!
^_^

Mo' 29/06/2006 20:27

Non la en fait, c'est un HS (format BD habituelle) ! Il sera rempli de croquis etc... un espèce de recueil en fait ;)Sinon ils vont rééditer le coffret ;)Mo'