[PREVIEW] Les Chroniques de la Lune Noire

Publié le par Mo'

Couverture non définitive du tome 13
Tome 13

Scénario : Froideval

Dessin : Pontet

Editeur : Dargaud

Date de parution : 22/09/2006

Synopsis :

Après une titanesque bataille mobilisant toutes les forces de l'empire, Wismerhill parvient enfin à refermer la Porte des Enfers, sauvant le monde des hordes de démons. Malheureusement, il provoque ainsi l'effroyable courroux d'Haazheel Thorn qui ne peut laisser un tel crime impuni.

Un déluge de feu et de sang !
couverture non définitive

Publié dans BD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tres bon l'info !<br /> Les couvertures on dirait que Ledroit a laissé tombé aussi, jsuis pas sur k'elle soit de lui celle ci... ce serait dommage ! <br /> Si c'est vrai que l'histoire s'essoufle et se rallonge, moi c'est plus le changement de dessin qui me gene, au debut la transition était pas mal, il restait dans l'esprit Pontet, puis avec l'arrivée de la nouvelle colo , les nouvelles armures plus réalistes etc... je trouve que tot le charme de cette bd s'efface ... mais bon je continuerai la collection de la serie qui m'a donné envie et apprise a dessiner ! <br /> Merci Mo' !
Répondre
M
Content de te lire Myrddin !Je vois que c'est une série qui fait pas mal réagir ! On verra le resultat à la sortie de l'album ;)A bientotMo'
A
Vu que j'ai les 12 premiers je vais l'acheter et finir la collection mais c'est vrai que niveau scénario ça devient un peu limite ^^° (en fait ça me fait penser à un scénario épique de D&D... XD)<br /> J'ai jamais vraiment accroché aux dessins mais je préférais quand même quand c'était Ledroit moi... ^^'
Répondre
M
Faudrait vraiment que je me plonge au moins dans le 1er tome mais c'est plus fort que moi, lorsque je regarde, j'ai du mal à commencer la lecture !!!Enfin bon...Merci de ta visite Amaroq :)
V
Je me souviens avoir lu une interview de Froideval qui prevoyait d'en faire 14 tomes. Et la sa commence à faire long. Cette serie a commencé il y a 16 ans deja...Donc on en est au 13...Il en resterait plus q'un, rendez-vous dans 2 ans alors...<br />  <br /> Sinon c'est vrai que le scenar ca deviens en peu n'importe quoi...
Répondre
M
Merci pour la précision Velfir ;)
F
rahlala, elle est loin l'époque où c'était Ledroit au dessin... là, le scénario est pénible depuis quelques tomes...quelqu'un sait combien de tomes sont prévus ? une série qui démarrait si bien... beau gachis.
Répondre
M
SAlut Foussa !!!Je ne suis meme pas sure qu'eux meme sache combien de tome va faire la série ! Je vais me renseigner pour voir ;)A bientotMo'
F
J\\\'ai un ami qui adore cet BD, j\\\'ai lu quelques page le seul hic et que j\\\'ai vraiment du mal avec les dessins ^^\\\'
Répondre
M
Idem à toi Fauve !!! C'est pour ca que je n'ai jamais mis le nez dedans ;)Mo'