Sur la piste des dragons oubliés de Black'Mor

Publié le par Mo'



Dessin : Black'Mor

Editeur : Au bord des continents



Mot éditeur :

Ce carnet contient les notes et les croquis accumulés lors d'un long voyage, aux confins des terres de Bretagne, d'Irlande et d'Ecosse. " Sur la Piste des Dragons Oubliés " Il est précieux, prenez-en soin. E.B.M

Mon avis :

Un très belle ouvrage pour les fans de dragon mais également pour les autres. Vous apprendrez pleins de choses sur ces mystérieuses créatures. Des races plus étranges les unes que les autres. A chaque page vous aurez le droit à une histoire des plus captivantes agrémentée de croquis, d'articles de presse,  et surtout de magnifiques illustrations etc... afin d'affirmer la réalité des faits.

Publié dans BD

Commenter cet article

Elfyr 21/01/2006 15:17

Cet ouvrage est esthétiquement magnifique ! Bon choix !

Mo' 16/01/2006 15:35

C'est bizarre mais j'ai justement pensé à Timmy qd j'ai fait ce sujet ! C'est d'ailleurs un peu pour lui que j'ai voulu en parler ;)

fauve 16/01/2006 15:33

la couverture est d'une beauté si j'avais su ^^' j'aurai offert sa a timmy pour noël pas facile de trouver des livres ou autres bien détailler sur les dragons ^^'

Mo' 16/01/2006 12:08

Tout d'abord merci à toi pour ces compliments !!! Ca fait chaud au coeur ;)Eh oui, je suis un grand fan de Manu Larcenet ! J'adore vraiment ce qu'il fait et je le trouve impressionnant car avec un dessin assez simple, il fait passer tout un tas d'émotion, c'est vraiment hallucinant !Je reviens de ton blog et vraiment, je suis scotché !!! Tu as un sacré coup de crayon ;)Je te mets en lien afin que les visiteurs découvre ton blog qui le mérite ;)A bientot ;)

Arteashow 16/01/2006 09:47

excellent blog!un bel hommage rendu au neuvième art!j'ai vu également le retour(à la terre?) de mister Larcenet en lien depuis ton blog ;récemment à Troyes  j'ai rencontré Daniel Casanave (Ubu roi) on a pu s'échanger quelques mots (fort sympatoche au demeurant) qui m'avait indiqué qu'il travaillait sur le projet d'un album BD en collaboration avec Manu...affaire à suivre...en tout cas ton blog est drolement bien fourni : ton dernier article de Black'mor est de toute beauté;je suis également fan de Civiello et jean baptiste Monge.bonne journée!hasta la visat!caroutcho!Artea.