La Fabrique Delcourt 2006

Publié le par Mo'

Couverture de "La Fabrique Delcourt"

Auteurs participants à ce troisième album :


T. Smolderen & JP. Bramanti pour "Mc Cay"

J. Sfar & B. Findakly pour "Professeur Bell"

A. Wood pour "Spawn"

T. Mosdi & Civiello pour "Korrigans"

JD. Morvan & P. Buchet pour "Sillage"

W. Lupano & V. Augustin pour "Alim le Tanneur"

Matz & Bertail pour "Shandy"

D. Chauvel & E. Fernandez pour "Le magicien d'Oz"

D. Duval, T. Gioux & Manchu pour "Hauteville House"

P. Sobral pour "Les Légendaires"

JP. Peyraud & Alfred pour "Le désespoir su singe"

Hub pour "Okko"

G. Smudja pour "Le cabaret des muses"

A. Ayroles & JL. Masbou pour "De cape et de crocs"





Extrait d'illustration présentent dans l'album :




Illustration de "Spawn"
Illustration de "Korrigans"Illustration de "Sillage"

























Mon avis :

Depuis hier, pour l'achat de 3 albums Delcourt, votre libraire préféré vous remettra le magnifique livre d'images de "La Fabrique Delcourt" (si bien sûr il a travaillé cette offre). Un magnifique livre d'illustration que je vous conseille de vous procurer ne serait ce pour la qualité des dessins. Je n'ai pas eu l'occasion d'avoir les 2 précédents car je ne baignais pas encore dans le monde de la BD mais je pense qu'ils devaient être tout 2 aussi beaux que celui-ci.
Alors n'hésitez pas et foncez vous le procurer !!!


Coup de coeur !Coup de coeur !

Publié dans BD

Commenter cet article

MissYURI 31/05/2006 12:20

Bonne nouvelle Amazone le propose !!! pour 3 Bd delcourt acheté parmi une sélection !! à midi je cours passer ma commande...ça tombe bien j'avais les derniers Sillages à acheter.il propose aussi le tome spécial Héroic Fantasy de Soleil, offert pour 3 tome Soleil Héroic Fantasy...Youppii !

MissYURI 23/05/2006 08:09

bouh!! je ne pourrais pas venir à la fouillade! je serais sur Marseille à ce moment là ...avec un peu de chance y en aura encore là-bas..!!!

MissYURI 21/05/2006 12:06

Chez moi on ne trouve jamais ces offres !! c\\\'est comme les filles soleil....c\\\'est pas toutes les librairies qui font ça. "C\\\'est trop p\\\'injuste!"Comme le dit Calimero.

Mo' 22/05/2006 12:24

Ma pauvre Miss ! Si tu viens à La fouillade j'essairai de t'en rapporter ;)++Mo'

G 21/05/2006 12:01

mais je suis d'accord,cette couverture est très belle,mais c'est un cliché monstrueux??l'homme valeureux et combattant et sa dame,super jolie et toujours exhibés..comme dans les pubs,dans le cinéma populaire..bref...vulgarisation gratuite..j'estime que si on doit voir des corps nus et des scènes érotiques,c'est parcequ'il y a une raison à cela..là,c'est racolleur et sans intérêt..mais bon,une belle paire de fesses ca fait vendre,dictatures des éditeurs..

Mo' 22/05/2006 12:23

Vu sous cet angle je partage qd meme un peu ton avis ;)Mo'

G 19/05/2006 10:07

c'est vrai que c'est beau..mais la couverture...pathétique..l'intérêt de nous montrer ses fesses à la dmoiselle du samurai?!...on croirait presque fhm en bd pour la couv...heureusement que l'intérieur a l'air de super bonne qualité..bye mo' bonne journée

Mo' 20/05/2006 20:12

Salut G !Effectivement cela peut être interprété de cette manière mais cette couverture est il me semble cette du N/B de Okko tome 2 ! Et je dois avouer que malgré la paire de fesses qui s'y balade, c'est une très belle couverture avec des couleurs et une ambiance sublime ;)A bientot G ;)Mo'