Anges tome 3 de Boiscommun et Moulart

Publié le par Mo'

Boiscommun est vraiment un dessinateur/scénariste de talent. Il s'est créer un univers bien à lui. Ses dessins sont vraiment magnifiques. Je vous invites à découvrir ce dessinateur au plus vite.



Tome 1 : Psaume 3

Scénario : Boiscommun

Dessin : Boiscommun

Couleur : Moulart

Editeur : Les Humanos



Résumé :

Pour Yésod, la vie de démon ne semble pas si déplaisante. Son nouveau copain, la Grippe, ne cesse de l’amuser avec tous les virus qu’il concocte dans son labo afin d’empoisonner la vie des humains. Et puis, quoi de plus délicieux que de passer son temps en compagnie de cette charmante Blanche !
De leur côté, Om et Jéliel, toujours aussi angéliques, se voient confier une nouvelle mission de la plus haute importance : infiltrer l’armée ennemie, découvrir leurs plans et anéantir leurs projets néfastes. Une mission des plus dangereuses mais loin d’être impossible pour nos deux anges dont les talents n’ont rien à envier à OO7 ! Enfin, heureusement qu’un agent double et quelques alliés inattendus seront là pour les aider…

Mon avis :

Une série magnifique qui prend fin avec ce 3ième opus. Espérons que Boiscommun ne s'arrête pas là et qu'il nous offre un second cycle.

Publié dans BD

Commenter cet article