Correspondances de Manu Larcenet et Jean-Yves Ferri

Publié le par Mo'


Scénario : Ferri

Dessin : Larcenet

Editeur : Les Rêveurs




Synopsis :

Larcenet - Bin oui, je dis quoi dans la préface ?

Ferri - Plusieurs choses. Je crois qu'il faut insister sur le fait que ce recueil ne compile que des vrais faxs échangés pour de vrai pendant des années. Tu peux conclure en disant que ce bouquin on l'a fait pour garder une trace de tout ça...

Note :

Depuis des années, Ferri et Larcenet communiquent par l'intermédiaire du fax. Pour notre plus grand plaisir et surtout le mien (fan de Larcenet oblige) ce livre regroupe une partie des dessins et écritures du duo de choc.

Merci, oh ! Grand Larcenet pour cet ouvrage.

Visiter le blog de Manu Larcenet

Blog de Manu Larcenet

Publié dans BD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ptain! il me le faut cette album...pour patienter jusqu'à la sortie du 3ème opus du combat ordinaire...
Répondre
M
Oupsss !J'ai oublié de répondre à ces commentaires LoL Sorry ;)Ah Mouarfff, je vois que tu es un inconditionnel de Larcenet ?! Vivement que le 3ième opus sorte effectivement ;)Merci à vousMo'
E
hihi...trop bien ces bds :) Larcenet..je ne connaissais pas, merci!! :)
Répondre
F
Formidable ton site !Bien fait, pratique... et puis je découvre le blog de Larcenet !Merci !
Répondre
B
Salut Mo !!J'adore ton blog, vraiment cool !!Et voila comme ta l'aire bien de connaitre les BD et comme je viens d'ouvrire un forum de BD, sa me ferais super plaisir que tu y participe !Alors sa te tente ? Bon voila l'adresse   http://167568.aceboard.net/index.php?login=167568Merci d'avance !! (et si ty le souhaite je peut te mettre comme modérateur )MALO
Répondre
F
Merci pour ton com , je l'ai déja dis , je sais : Ton Blog est super intéressant  @+_fybe!_
Répondre