Concours illustrations pour les 2 ans de Mo're BD

Publié le par Mo'



Comme vous avez pu le voir sur la bannière du blog, Mo're BD va fêter ses 2 ans le 30/10/07 et à cette occasion, je relance un concours d'illustrations pour fêter l'évènement. Tout comme l'année dernière, j'espère vous voir nombreux à y participer.
Le concours se fera en partenariat avec le forum BAYWIN. J'y exposerai vos participations dans un sujet spécialement créé pour cette occasion à cette adresse. Pour toutes questions, vous pouvez directement me les poser via les commentaires, ou bien en cliquant sur l'icône "Contact" ou encore sur le forum à cet endroit.


Concours ouvert à tout le monde, qu'il soit du forum ou non !





Cahier des charges pour le concours


THEME : Les 2 ans de Mo're BD

ILLUSTRATIONS : Tout type de travaux graphiques (excepté croquis, infographie et 3D.).

DATE DE FIN DU CONCOURS : 20 Octobre 2007

TITRE : Afin de faciliter les votes, veuillez donner un titre à votre illustration.

RECOMPENSE : OUI !







Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
hâte de voir les oeuvres de ce concours ^ ^
Répondre
C
Allezje vais tenter aussi de faire un belle chose cette année !J'avais raté l'année denière et je m'en voulais
Répondre
M
Cool !!! Merci Cé-go ca fait plaisir de lire ton message ;) J'ai hâte de voir ta participation en tout cas !A++Mo'
A
Tiens cela me plairais bien de faire un petit truc, en plus on a pas mal de temps ;-)A bientot
Répondre
M
Ah ouaih, ca me ferait super plaisir que tu participes à ce concours ;)Et puis je viens de voir que tu t'es inscrit sur le forum. J'espère que tu vas y trouver tes marques ;)A++Mo'
F
Je vais tenter quelques chose ^^
Répondre