Les premières participations pour les 1an de Mo're BD

Publié le par Mo'

Voici donc les premières participations pour le concours que j'ai lancé à l'occasion des "1 an de Mo're BD".

 

Illustration de BAYWIN


Illustration de FREDD


Illustration de LOKI

Merci à vous 3 !!! J'ai été très touché de vos participations.

Allez, vous qui venez me rendre visite, n'hésitez pas à participer !

Concours d'illustrations pour les 1 an de Mo're BD

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Joli blog, félicitations !
Répondre
M
Merci Tonton BDM ! ;)
S
Comme dit Fredd...cela ne fait qu'un an ???Bon anniversaireLe steph
Répondre
M
Merci Steph du petit mot ;)A bientotMo'
T
ayééééé! c'est fini! je crois que je l'ai pas mise au bon endroit, mais bon! comme tu es très fort, tu va la replacer! he he he<br /> et bon anniv! elle a raison Vega, j'espere que ce blog ne s'arretera pas!
Répondre
M
Merciiiiiiiiiiiiiiiiii Tofy !!!JE suis également très touché de ta participation !!! C'est trop beau !!!!!!! J'adoreMerci ma confrère préférée ;)BisesMo'
V
hé hé hé! bon anniversaire de blog m'sieur Mo'!<br /> j'espère que tu continueras à nous faire la revue de BD encore longtemps! <br /> Biz Momoshirow ;)
Répondre
M
Merciiiiiiiiiiii VEGA. !!!Tu m'as fait une belle surprise avec ton dessin ! Je te remercie grandemenent de ta participation ;)BisesMo'
N
Tiens ça faisait longtemps que je n'étais point passé ! En plus ya un concours...hum intéressant.
Répondre
M
Coool !<br /> Merci de ta visite Ni ! Ca me fait très plaisir !<br /> <br /> TIens je vais aller faire un tour par chez toi aussi ;)<br /> <br /> A bientot<br /> <br /> Mo'