Toc Toc Toc !!! Me revoilà !!!

Publié le par Mo'

Ca y est, les vacances sous le soleil sont terminées ! Je suis de retour dans ma région et dans mon chez moi ! Bon il y a du soleil mais autant que là où je me suis rendu !!!! Donc après cette petite pause qui a fait vraiment du bien, je vais donc reprendre l'actualité de Mo're BD mais pas avant la semaine prochaine en ce qui concerne les critiques d'albums car je ne recommence que le travail, mardi ! J'ai encore un petit peu de temps pour me reposer et me préparer psychologiquement à mon retour au magasin.

Voilou ! J'avoue que vous m'avez manqué pendant cette petite semaine.

Allez voici une petite photo de moi équipé pour une petite plongée dans une eau superbe !

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
roo, ces palmes mon dieu, mais ces palmes !!!classieuses ! :)
Répondre
M
LooooL ^^Il y aurait-il une pointe d'ironie dans cette phrase foussa ? LoL ;)Mo'
R
wa, trop beau le retour... Bravo pour la photo maintenant je sais  que si un jour je passe dans ton magasin, je pourrais te reconnaître grâce à tes palmes...
Répondre
M
Ouaih et encore t'as pas vu mon équipement pour le ski ! SI tu passes en hiver au magasin, tu ne risqueras pas de me reconnaitre lol ;)Merci Ranx ;)Mo'
T
Répondre
M
LoL Tom !Je comprends mieux maintenant ;) C'est vrai que l'on me dit svt que je suis unique ! :D Non je plaisante bien sur ;)Merci en tout cas de tes coms' ;)A bientotMo'
V
Cool! Momo is back!!!<br /> j'espère que t'en as bien profité! vue la photo, c'est le cas...<br /> j'en reviens pas de la couleur de l'eau...c'était où?
Répondre
M
Hello Miss VEGA. ;)Effectivement j'ai essayé d'en profiter au max ! Ca m'a fait du bien ;)Pour l'eau, j'étais au Lavandou là ! Sur un plage quasi déserte ;)Biz'Mo'
B
J'adore les palmes de Momo ! ça le fait grave !
Répondre
M
Ouaih ! Vive Decathlon ! Arf jamais j'aurai cru dire après avoir travaillé 5 ans pour eux ! Eurk !hihi !Merci Bay ;)