Figurines Muttpop, mon nouveau vice !!!

Publié le par Mo'



Une photo de ma petite famille qui risque prochainement de s'agrandir ! Les figurines présentent sur cette photo sont des productions Muttpop. On peut voir 4 personnages de l'excellente série BD "Lucha Libre", et 5 autres de la collection Tchô. Pour plus d'infos sur ces dernières jetez un oeil ici.

Si vous aussi vous êtes tombés dans le vice du Toyz, n'hésitez pas à partager vos photos.


Et surtout, je vous invite à visiter le site Muttpop !

Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Raaaaaaaaaaah ! Bordel j'ai oublié de le prendre ! On me l'avait mis de côté !Quel con ^^Mo'
Répondre
Y
moi j'ai tequila et pas toi heuuunana nana na na!!
Répondre
G
Hey... ' sont terribles ces figurines! J'crois que je vais suivre ton conseil et aller voir ce site!
Répondre
M
Merci pour la photo ;)Et oui ca fait mal au porte-monnaie comme tu dis, mais ca déboite trop pour passer à côté ^^++Mo'
Répondre
M
Tu est foutu , le vice de la figurine commence a te prendre pour le pire(le porte monnaie) et le meillieur . ;)La photo est excellente .:)                         
Répondre