[PREVIEW] One Shot de Latil et Parrillo
/http%3A%2F%2Fwww.soleil-lesite.com%2Fimages%2Fgrandes%2F1274.jpg)
Date de parution : Mars
/http%3A%2F%2Fwww.soleil-lesite.com%2Fimages%2Fplus%2Fgrandes%2F1485.jpg)
/http%3A%2F%2Fwww.soleil-lesite.com%2Fimages%2Fplus%2Fgrandes%2F1486.jpg)
Images: © Soleil - Latil / Parrillo
Synopsis :
À force de dépenser sans compter, l'Homme a mis la planète en faillite personnelle. Le futur n’est pas rose… Soudain, un petit bonhomme découvre un lieu oublié où le moindre désir s’exauce sur un simple vœu. Mais lorsqu’on se rend dans la ville des souhaits, il vaut mieux être sûr de ce qu’on vient y chercher, car ce n’est pas forcément ce qu’on va y trouver…
Un tueur à gages monomaniaque, un agent gouvernemental dépressif, une brute sympathique, et un petit gars qui s'était juste arrêté pour le goûter vont faire l'expérience d'un paradoxe très humain : il y a ce qu'on veut et ce qu'on croit vouloir…
Mon avis :
Le duo Latil Perrillo est de retour avec ce nouvel album dénommé One shot. La première chose qui saute aux yeux lorsque l'on voit ces planches, c'est le traitement graphique que Parrillo a appliqué ! Il est des plus surprenant et surtout en ce qui me concerne, du plus bel effet ! Ce traitement ressemble un peu voir beaucoup à celui de Baranger pour sa BD Freak Agency (dont le tome 2 vient d'être bouclé et donc sera normalement disponible en mai). Le scénario quand à lui reste à voir même si je fais confiance à Latil pour ca !
Je pense donc que cette BD vaudra au moins un coup d'oeil, ne serait-ce que pour s'en prendre plein les yeux ! A noter également que c'est un one shot (1 seul tome prévu).
Autre album disponible du duo Latil / Parrillo :
L'empire éternel