Champion Wanadoo !
Une fois n'est pas coutume, mais ce n'est pas Mo' qui vous écrit cette news.
En effet, depuis plus de 48 heures maintenant, Mo' est sans internet en raison d'un problème de connexion que Wanamou* et France Télépomme* ont du mal à gérer (comme d'habitude malheureusement).
Un technicien normalement compétent devrait intervenir sur la ligne d'ici 24 heures. Alors prions pour Mo' et n'oubliez pas d'enrichir ce merveilleux blog de vos commentaires !
A très bientôt pour un point sur la situation (j'espère que Mo' le fera, ce sera ainsi une bonne nouvelle).
* Je viens de voir que j'ai fait certains lapsus, vous aurez rectifiez par vous même, je voulais dire Wanadoo et France Telecom bien sûr !
Le retour de Mo'
Ca y est je suis de retour !!! J'espère que ca va durer ! Je remercie Baywin pour avoir arranger le coup avec Wanadoo car moi je n'y étais pas arrivé LoL ! Et je le remercie également pour ce super message qui reprend bien mon sentiment envers la hotline de Wanadoo ! Je le sais que la plupart n'y connaisse rien mais quand on n'a plus de solution, on se tourne vers eux en espérant qu'ils auront la solution miracle .... Mais comme d'habitude, on est vite remis sur les rails car quand on voit leurs connaissances en info on rigole un peu beaucoup quand même ! Attention, je ne mets pas tous les techniciens dans le même panier mais en tout cas beaucoup de ceux qui se trouvent sur des plate-formes à l'étranger sont eux pour une grande partie non qualifiés pour ce boulot ! Ils ont juste un programme où ils entrent votre problème et là ils ont une réponse toute faite qu'ils doivent vous communiquer ! Mais malheuresement, ils ne comprennent pas ce qu'ils disent pour la plupart, et surtout ils vous prennent vraiment pour des C*** !