Nouvelles licences chez Kana et Asuka et Surprises chez Glénat!

Publié le par Yotadelatisane

En ce moment, pas mal de news sur les prochaines parutions MANGA et des nouveautés à foison !

Tout d'abord, c'est officiel, Glénat sort pour Novembre la Version PERFECT BOOK de Kenshin le Vagabond et... Dr SLUMP !!!
Nouvelles traductions, illustrations inédites, onomatopées originales, et surtout les pages couleurs, le tout dans une édition du même acabit que DRAGON BALL PERFECT EDITION (même taille et prix).

source : GLENAT



- Kana annonce avoir acquis la license du manga Black Butter (Kuroshitsuji) de Yana Toboso.
 


Synopsis:
Malgré son apparence juvénile, Ciel possède une intelligence que beaucoup d’adultes lui envierait. En effet, il dirige déjà à lui seul sa propre société !
Il semblerait néanmoins que ce jeune homme ne doive sa réussite qu'à une personne en particulier ; son maître d'hôtel, Sebastian Michaels.
Sebastian est à la fois, son homme à tout faire, son garde rapproché mais aussi et surtout son démon personnel.
Et oui, un contrat lierai ces deux hommes pour on ne sait quelle raison...



source : mangaKana sur FaceBook
 

- Asuka annonce de leur côté la reprise de deux licences de feu l'editeur Kabuto, "Black Lagoon" de Rei Hiroe (2 saisons en animé disponible chez Declic-image), ainsi que Rainbow de Kakizaki Masasumi. Ces deux Seinen auront une nouvelle traduction et sont prévus pour le premier semestre 2010.
 
Black Lagoon raconte l'histoire de Okajima Rokuro, jeune employé modèle d'une très grande entreprise, est chargé de voyager sur les mers d'Asie du Sud-Est pour livrer un disque contenant des données secrètes et capitales sur la société pour laquelle il travaille. Malheureusement, son bateau ne tardera pas à se faire attaquer par une bande de pirates freelance voulant récupérer son bien et lui-même sera pris en otage sur leur bateau, le Black Lagoon, un vieux torpilleur.

Pensant que sa compagnie va tout mettre en œuvre pour le secourir, il ne s'inquiète pas outre mesure. Mais il ne sait pas qu'à plusieurs kilomètres, ses supérieurs sont en train d'engager des mercenaires pour le faire taire et détruire toutes les preuves de l'existence du disque...

 

 

Rainbow : On les surnomme Anchan, Joe, Mario, Suppon, Baremoto, Biceps et Chou-Fleur.
Ce sont sept adolescents qui, en cette année 1955, vont devoir apprendre à cohabiter ensemble dans la même cellule de la maison de correction de Shio.
Prisonniers d'un enfer dont les barreaux sont constitués d'acier mais aussi de souffrance et d'humiliation, ils attendent qu'une lueur d'espoir apparaisse dans ce monde carcéral ténébreux, comme un arc-en-ciel qui surgirait après la pluie.

 




source : Asuka.fr


Images : tous droits réservés SHOGAKUKAN/ SHUESHA/ASUKA/GLENAT

Publié dans Actualité

Commenter cet article