Le fanzine Bikini Biscuit est disponible !

Publié le par Mo'




Et le voici, le fanzine à posséder absolument pour cet été. Il est tout chaud, il est tout beau et en plus, j'y ai participé !!! Vous m'y retrouverez tout nu, tout bronzé et tout musclé... Nan ! Là je déconne :D

Pour tout ceux qui voudrait se le procurer, c'est uniquement par correspondance pour la modique somme de 1.50€ ! Il fait 32 pages et en plus vous aurez le droit à un petit magnet en cadeau !
Alors n'hésitez plus, envoyer un mail à MissYuri, la créatice de ce super fanzine !!!
Bravo à tous ceux qui ont participé à l'élaboration et un grand bravo à toi MissYuri pour le résultat final.





Si vous voulez participer aux prochains numéros, n'hésitez pas à venir faire un tour sur le blog officiel du fanzine "Bikini Biscuit"
Blog du fanzine Bikini biscuit

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
je vaaaais l'aaavoir.......
Répondre
M
Moi je l'ai recu :D
F
Marrant la couverture ^^
Répondre