Walking Dead T12 - "Un monde parfait" de Kirkman et Adlard

Publié le par Mo'

walking-dead-t12.jpgEt bien voilà, nous sommes à 10 jours de la diffusion du premier épisode de  Walking Dead sur la chaîne AMC. La pression monte du côté des lecteurs et la question qu'on se pose tous : Est-ce que la série TV va être à la hauteur du comics ? Patience, nous serons bientôt en mesure d'y répondre, mais en attendant, Delcourt vient de sortir le 12 ème tome, et le moins que l'on puisse dire, c'est que Kirkman met encore la barre très haut.

 

Avec ce nouveau volume, on bascule dans un monde qui nous semblait complètement oublié. Notre groupe de survivants va se retrouver invité à poser ses valises dans une communauté pour le moins troublante. Les habitants y vivent comme avant l'invasion des morts-vivants... Soulagement pour certains et doute pour les autres, mais un grand choc pour le groupe ! 

 

L'histoire de ce 12ème tome ne nous laisse pas un seul moment de répit. Lorsque Kirkman jongle avec ses personnages, il jongle avec nos émotions. On se sait plus quoi penser ou qui croire, mais une chose est sûre, la paranoïa s'installe.

 

Un tome déroutant mais toujours aussi prenant. Sans hésitation, LA série du moment !

 

Et pour terminer : "On ne lit pas Walking Dead, on vit Walking dead !"

Publié dans Comics

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Yotadelatisane 21/10/2010 20:52



enfin de retour, Mo ! ^^


Je suis cette série petit à petit (1 par mois), je vais d'ailleurs prendre le tome 3 la prochaine fois que l'on se verra ! :) J'ai déjà fait deux adepte autour de moi :)