Remington, le premier titre de la collection Wakfu comics

Publié le par Mo'

 

Ankama ne s’arrête plus. Manga, BD et maintenant comics presse !

 

Les Légendes du monde des Douze débarqueront chez votre marchand de journaux dans la nouvelle collection Wakfu Comics dès le mois de décembre. La première série à voir le jour sera « Remington« , le bandit agile,astucieux et charmeur, représentants des Roublards.

 

Scénarisée par Tot (que l’on ne présente plus) et dessinée par Adrian à qui l’on doit « Le Corbeau noir« , la série se composera de 4 fascicules de 32 pages. Une fois parus, ils se retrouveront compiler dans un album qui sortira dans la collection « Wakfu Heroes« .

 

Résumé :

Toujours dans les pires coups, les frères Smisse ; pas dans les magouilles qui rapportent de l’argent facile mais dans celles qui demandent du doigté, de l’audace aussi et bien sûr, une bonne dose de risque ! Remington toujours devant, ombre cynique et moqueuse, collectionneur invétéré de Shushus, et Grany, son frérot, rieur et costaud, qui assure les arrières. Chez les Smisse, les arnaques c’est toujours une affaire de famille, même quand ça tourne mal…

Pour ceux qui voudraient découvrir cette classe avant tout le monde, il leur faudra se procurer le pack Roublard, qui rassemble le Dofus Mag n°19 et le premier des Wakfu Comics : Remington. Ce pack offre l’accès en jeu à cette nouvelle classe de personnages dès le 15 décembre, uniquement dans DOFUS. Ce pack sera vendu à 9,90 euros. Le comic sera offert à tous les abonnés du Dofus Mag, sans supplément.

 

Remington épisode 1

 

©Ankama - Tot - Adrian

Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article