10 ième festival BD de La Fouillade, on y sera !

Publié le par Mo'

Affiche du Festival BD La Fouillade


"Les Enfants de l'Arche" disposeront d'un stand lors du 10ème Festival de la BD à La Fouillade (12).  Appréciez l'affiche de ce dixième anniversaire, réalisé par le vice-président d'honneur de notre association : Wilmaury ! Cette année, le thème se déroule autour des Femmes.

C'est donc avec le plus grand plaisir que nous vous proposerons en exclusivité le premier numéro de notre collectif  : "Voyageurs".
Voyageurs - Les Enfants de l'Arche - Numéro 1
 
Côté BD, en exclusivité, "Un air de Famille" par Wilmaury et un polar très dur au sein de Marseille en 11 planches, scénarisé par Robin Barataud (PJ, Une Femme d'Honneur, Boulevard du Palais...) et dessiné par Sébastien Vrays : "Max".
Trois autres BD sur un format 4 planches viendront compléter ce premier numéro. "L'Autre Monde" de Nikopek, "00:01" de Nicö et Jonathan Aucomte et enfin "Isabella", un hors-série du projet "Baywin & les Enfants de l'Arche" de Tourneret et Bry.

"Voyageurs" c'est également de l'illustration avec en "Special Guest" Mike Ratera, Christophe Alliel ou bien encore Sophie Leta.
C'est aussi des textes illustrés, de la photographie et une interview avec Patrick Bodard (Dona, Barbe Noire).

Ne manquez sous aucun prétexte le rendez-vous de l'été des Enfants de l'Arche, le 21 et 22 Juillet 2007 à La Fouillade !






>> Carte La Fouillade

>> Le Site Officiel du Festival BD La Fouillade
Nous remercions tout le staff du Festival BD La Fouillade pour cette invitation et leur confiance.

Publié dans Actualité

Commenter cet article

mata 04/08/2007 17:23

trop tard pour ce festival!  dommage!  mais un grand bravo à toute votre équipe pour  vos créations et la réalisation de ce fanzine
si vs passez au festival bd de  roquebrune/argens les 1et2 septembre, arretez vs au stand bdmonazur,  j'y serai avec toute mon équipamoa...

Mo' 05/08/2007 20:10

Salut Mata !J'espère pouvoir venir, ce serait une bonne occasion de découvrir ce festival ;)Merci de ta visite et à bientotMo'

Fauve 23/07/2007 17:46

C'était trop bon *_*