Mo're BD change de peau !

Publié le par Mo'

Et bien voilà, avec l'aide de mon ami Baywin et également celle du Grand Kévin, voici une nouvelle peau pour Mo're BD. J'espère que ce nouveau visuel vous plaira ! Moi en tout cas c'est le cas et pour tout vous avouer, il était temps car j'en avais un peu marre de l'ancien blog.

Au programme, des boutons pour accéder directement aux rubriques, une présentation sommaire de votre serviteur ainsi qu'une rubrique "Coup de coeur".

Il risquera d'y avoir des petits changements pendant quelques temps, histoire que je peaufine un peu tout ça mais dans l'ensemble, voici le nouveau visuel.

Surtout si vous avez des conseils, des avis... n'hésitez surtout pas.



Logo de GdrK

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
C'était très bien avant, et c'est encore mieux maintenant ;-).Bonne continuation !
Répondre
F
je veux quue tu mettent la photo de toi et ton pull rose O_O sur le forum *_*
Répondre
M
LoL Fauve ! Il n'est pas tout rose, il a des rayures roses ;) Y en a une sur le forum où je suis avec Shovel mais c'est pas celui où il y a le plus de rose !!! ;)
Y
re-coucou ;)Après une journée chez Mo' il m'a expliqué le pourquoi du design ainsi que finalement je me trompais sur la visualisation du site.En effet ma resolution est du 1280x800 tandis que le blog est optimisé pour du 1024, et du coup, j'avais une vue TROP GRANDE du blog et la bannière se perdait dans un trop grand vide...Bref, j'enlève mes propos, tout va bien SI on reste dans la resolution ultimate de overblog ;)
Répondre
L
bon bah je pose mon tit commentaire aussi  :D whouauaouuuuu !!!! c'est sympa, que dis je tres tres sympa !!! je dois avouer que moi aussi j'ai remarqué que dans la baniere, l'integration des couv's ...comment dire ? je crois que c'est du au fait que la charte graphique soit tres nette, vectorielle, alors le flou n'est peu etre pas le mieux indiqué ? enfin question/suggestion...je trouve ça qd même bien beau !!!!
Répondre
M
Ouaip ! Je m'en suis rendu compte aussi ! Faudrait que je vois avec Franck mais avec le boulot qu'il a fait, ca me convient déjà très très bien ;)Merci encore pour ton implication GrdK ;)Mo'
I
  J'aime bien dans l'ensemble, mais ecriture rose sur ce bleux, ca se voit pas trop trop beaucoup bien...
Répondre
M
Merci Igguk !Je vais voir comment ca évolu avec l'écriture rose et si cela ne va pas s'aviserait ;)Mo'