Le retour tant attendu de Victor Lalouz de Diego Aranega

Publié le par Mo'

Couverture "Victor Lalouz" T2

Tome 2 : L'idole des jeunes

Scénario : Diego Aranega

Dessin : Diego Aranega

Couleurs : Diego Aranega

Editeur : Poisson Pilote

Date de parution : 19/01/2007



Extrait planche "Victor Lalouz" T2

Synopsis :

Victor a enfin réalisé son rêve n°1: “être animateur vedette sur la bande FM”. Pour parvenir à son rêve n°2 (sortir avec une femme consentante) il va devoir échapper à l'emprise de sa mère. C'est sur les conseils de son psy que Victor va prendre son émancipation en main. Fort de son premier salaire, il loue un appartement, puis va tenter d'entreprendre un rapprochement avec Nadège, la nouvelle standardiste de l'accueil. Ce qui est merveilleux avec Victor Lalouz, c’est que plus notre héros s’enfonce dans sa spirale terrifiante de médiocrité, plus il provoque l’hilarité.


Note :

Ah Victor ! Que dirais-je mis à part que lorsque j'ai lu le 1er tome, j'étais en train de pleurer de rire. Ce second tome s'annonce tout aussi bien vu les planches que j'ai pu lire.
Vous pouvez retrouver la chronique du 1er tome ==> ICI <==
N'hésitez pas à lire les commentaires car vous y verrez l'apparition de Diego Ara...euh Victor en personne et ça pour mon plus grand bonheur ! J'espère qu'à l'annonce de ce nouveau sujet, il décidera de venir nous faire un petit coucou !?


Site officiel de Victor !!!

Publié dans BD

Commenter cet article

victor lalouz 12/01/2007 12:04

Kikou Mo ! Bon je fais juste que passer parce que normalement ce soir j'ai RDV pour niquer. Je peux pas en dire plus car c'est top secret vu que ça concerne ma vie privée et comme tu le sais les blogs ne doivent jamais raconter de trucs privés car sinon ça devient des magazines 'presse pipol' et perso je n'ai rien contre mais c'est de la merde exemple : la fois où un parazizi m'a photographié quand j'étais sorti d'un bar gay où j'étais entré par hasard car je me suis trompé de numéro dans la rue en fait j'allais à coté et pas du tout dans le bar gay. Bon je te laisse car tu sais pourquoi.bisous et j'espère que tu parleras beaucoup de moi autour de toi (je pense aussi aux filles car ce n'est pas parce que je vais avoir une relation fixe que je dois exclure les relations repositionnables (hihihi j'ai fait un gag là : en fait c'est par rapport au scoth, car il existe des scotchs repositionnables (ça veut dire qu''une fois scotché on peut déscotcher pour rescother un peu plus loin : exemple : si le poster de maquette est de traviole c'est nul, ça fait amateur, alors voilà pourquoi c'était drôle qu'est-ce que j'ai dit. bon salut hein ;u))) kikou (smiley > retournez l'ecran pour comprendre merci SVP (SVP= langage SNS = code jeune)

Mo' 16/01/2007 23:10

Yeaaaaaaaah !Victor est de retour ! Un grand merci à toi pour ton com' ! Toujours aussi palpitante ta vie. C'est limite si je ne t'envirais pas là ! Enfin sans le côté gay bien sur hein ?! Tu sais je trouve ca bien que tu assumes pleinement ton bord :) T'inquite pas pour la pub de ton prochain album, je le conseillerai à tout le monde ! Merci encore de ta visite et à pluche ;)Mo'

fauve 08/01/2007 23:28

Et je pense que tu avais hâte qu'il sorte en tout cas merci de cette info ;)

Mo' 10/01/2007 20:35

Ouaip ;)

ÉLias_ 28/12/2006 11:40

C'est toujours un bonheur de croiser ici ou là des gags d'Aranega. J'adore son humour, et je marche à tous les coups !

É.

fred 28/12/2006 11:01

salut super ton blog @+

fred 28/12/2006 11:00

salut  super ton blog @+