Collection Miniblog des éditions Danger Public

Publié le par Mo'

Les éditions Danger Public sont encore à l'honneur. Après le retour fracassant de Poungi la racaille,  je vais vous présenter la nouvelle collection de la maison : "Miniblog".
Le principe de "Miniblog" est vraiment intéressant car il permettra au lecteur après s'être acquitté d' 1 euro de repartir avec un album d'une quinzaine de page au format A7. Jusque là, vous me direz, pas grand chose d'extraordinaire, si ce n'est le prix. Mais voici l'originalité de cette collection :
Lorsque vous aurez fini la lecture de votre album, vous découvrirez à la fin de celui-ci un code qu'il vous suffira de retranscrire sur le site internet : http://www.dangerpublic.net/miniblog/  pour ainsi continuer l'aventure.

Parmi les auteurs vous retrouverez : Allan Barte, Baril, Loïc Secheresse, Louis Bertrand Devaud, Gally, Delfine, Nancy Peña, Martin Vidberg, Poipoipanda et Singeon

Une initiative qui mérite d'être connue.





Les Miniblogs ! 16 pages de BD inédites pour 1 euro ! 160 pages de BD pour 10 euros !

Publié dans Actualité

Commenter cet article

MissYURI 23/10/2006 14:22

Trés bien , j'en parle sur mon blog, je voulais faire un post sur le forum mais tu me prends de court.j'ai craquer pourle grand saut, chacun cherche sa case et kitsune udon.........une superbe idée !! qui nous a donner des idées pour faire de petits livres dans le même genre...à suivre....

Baywin 21/10/2006 14:19

Le concept est original et met de plus en plus en avant la BD en ligne sur le net.
Un concept intéressant pour les auteurs dont leurs séries ont été avortées par les éditeurs.