Un beau coffret Billy Brouillard pour la fin d'année !

Publié le par Mo'

Enorme succès de la collection Métamorphose dirigée par Barbara Canepa, le petit "Billy Brouillard" de Guillaume Bianco fera son grand retour pour cette fin d'année. Au programme, 2 albums rangés soigneusement dans un superbe coffret, nous conteront de mystérieuses histoires. Ces comptines malfaisantes sont au nombre de treize et semblent provenir du diable lui-même... Ce coffret révélera au public quatre de ces 13 histoires, et si vous êtes bien sages, les autres suivront peut être...
Ainsi, le premier tome s'intitulera "La complainte de la fille de l'eau" et aura comme ingrédients, le Père Noël, des fantômes et l'océan. Le second, "L'Hôte funeste" nous apprendra que faire du mal à plus petit que soit n'est pas sans risque. Vous retrouverez également une princesse qui nous racontera les curieuses origines de la petite vampire que Billy aimait tant.
En somme, ce coffret se révélera être un indispensable à tous ceux qui voudront en savoir plus sur l'univers de "Billy Brouillard".
Prévu pour novembre à un prix de 22€ !

Mo'
Images: © Soleil - Bianco

Rectificatif : Le coffret comportera 3 volumes et non 2, comme indiqué plus haut. "L'hôte funeste", "La complainte de la Fille de l'eau", "La Petite Princesse qui faisait du mal au gens" et "Imhotep".
Un des livres comportera 2 histoires.

Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article