Dead Moon de Luis Royo aux Editions Milady graphics

Publié le par Mo'

Le 18 septempbre, les Editions Milady Graphics publieront la dernière réalisation en date de Luis Royo, "Dead Moon". Un beau livre à la frontière entre le art-book, le livre de conte et le roman graphique. Il racontera l'histoire d'une jeune femme et d'un jeune guerrier tout deux issus de deux clans qui se vouent une haine ancestrale. Malgré les conspirations qui déchirent les 2 camps, ces deux êtres vont tomber éperdument amoureux et ce, au grand dame de la cité que chacun essaient de conquérir. Deux familles avec chacune une spécialité, Le clan You, dont est issue la splendide jeune femme est adepte de la magie et de la spiritualité, tandis que le clan Chan, lui, mise tout sur la force guerrière, un peu à l'image de Marte, son massif et valeureux guerrier.
Un scénario qui n'est pas sans rappeler celui du très beau manga de Yamada Futaro et Masaki Yamada, "Basilisk"
paru aux Editions Kurokawa, mais surtout et bien évidemment  "Roméo et Juliette".

Ce magnifique ouvrage sera vendu au prix de 25€ et sera décliné également en un superbe porte folio, à un prix de 18,90€.

Milady graphics publiera également les adaptations du "Magicien" de Feist ou encore de "Anita Blake". Un début de collection qui promet du très, très lourd !

 

Images: © Milady Graphics - Luis Royo

Publié dans Actualité

Commenter cet article

Pascale 06/10/2009 09:50



"Dead Moon" ...superbe BD qui nous parle d'amour initiatique ... à dévorer pour passer l'automne ...
Voir ma brêve plus "fouillée" ... http://pcrivello.blogspot.com/ ... afin que la Lune ne meurt jamais et retrouve son conquérant de Mars,
plus en paix ...



Mo' 30/08/2009 12:35

Merci pour le lien Laurent !!!A bientôtMo'

Laurent 26/08/2009 15:43

Vivement la traduction officielle donc. Cet ouvrage est a posséder ou à defaut à voir. Il s'agit sûrement du plus beau chef d'oeuvre de Luis Royo.Plus d'informations disponibles ici : http://www.luisroyo.fr

Yotadelatisane 26/08/2009 09:05

un superbe artwork en tout cas !sinon pour info sup', Basilisk n'est rien d'autre que l'adaptation de "Koga Ninpo Cho", ou avec son titre internationnal "The Kôga Ninja Scrolls", écrit par Yamada Futaro en 1958, et est concidéré par les japonais, comme un classique de leur littérature contemporaine.