Lou adaptée en dessin animé ?

Publié le par Mo'

Et bien vous ne rêvez pas, la très belle série de Julien Neel, "Lou" sera peut être adaptée en dessin animé. C'est actuellement en cours de développement mais le résultat des premières images est déjà très sympa et surtout très ressemblant. Go-n est le studio qui s'occupe de ce projet avec le soutien de Julien Neel.

La cible annoncée est les 8/12 ans, mais je peux vous assurez que si le dessin animé est à la hauteur du la BD, il risque d'y avoir un large éventail de personne qui regarderont.

Source Catsuka


Merci à MissYuri et Yota pour l'info.

Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
!
et puis maintenant c'est sur m6 en dessin animé le dimanche et deja le volume 1 en dvd qui est sorti ... et le tome 5 qui saprette a sortir aussi (on peut voir les premieres pages dans le magazine t'cho ) et puis aussi en rediffusion sur m6 replay (mais maintenant il n'y a plus pendant ma peériode des vacances , c'est innatendu , mais c'est tant mieux pour ceux ou celles qui partent en vacances et qui n'ont pas les meme chaines qu'en france -comme moi-) et puis voila , depuis la B.D et ses futures projets ont bien avancés (jusqu'a la premiere petite figurine de lou ! ) depuis le commencement de cette petite lou qu'on adore ^^ !! ...
Répondre
W
par contre (en attendant que tu viennes me voir..hum)<br /> tu as lu toxic planète?<br /> ben, contrairement àn ce que je pensais au début<br /> c'est vachement bien, très drôle
Répondre
M
éh éh !!!J'ai un manque de temps Walden mais promis je passe dès que je peux ;)Mo'
W
Super!<br /> si ça te dis, va voir sur mon blog<br /> j'ai rajouté deux petits dessin animé que j'ai fais à la main (jsuis autodidacte, c'est sans prétention)<br /> mais dis-moi ce que t'en penses.<br /> merci za toi
Répondre
M
Ca roule ! Je vais voir ca ;)
M
y'a moyen d'en sortir quelque chose de fabuleux... mais de bien rater aussi !!
Répondre
M
J'espère que ce sera la 1ere :D
W
cette BD est d'une fraîcheur...vont-ils garder cet esprit là ?
Répondre
M
C'est la grande question Wil' ;)