Walking Dead : Une vie de souffrance T.8

Publié le par Mo'

  WALKING DEAD T.8
 
  Une vie de souffrance

  Scénario : R. Kirkman

  Dessin : C. Adlard

  Edition : Delcourt

 

  Résumé :

  Après une brève accalmie, l'horreur frappe à nouveau. Retranchés derrière les grilles de leur pénitencier, Rick et ses compagnons assistent incrédules au retour du Gouverneur, laissé pour mort lors de leur évasion de Woodbury. Déjà Andrea se poste au mirador, épaule son fusil, ajuste sa visée, expire et aligne le Gouverneur... Rares seront ceux qui réchapperont du combat à mort qui s'engage.

"Si vous aviez un personnage préféré, préparez-vous au pire car après cet affrontement, plus rien ne sera jamais comme avant".


 

  Mon avis :


  Probablement LE tome le plus époustouflant et marquant de la série !!!
  Après un léger résumé de l'épisode précédent, on replonge tout droit où R. Kirkman et C. Adlard avaient laissé nos héros dans une situation des plus critiques. L'arrivée du gouverneur armé jusqu'aux dents nous laissait penser au pire, mais rien de ce que vous aviez pu imaginer n'arrive au niveau de ce que vous allez lire dans ce 8ième tome. Vous n'aurez pas un seul moment de répit et je vous assure que vous n'en sortirez pas indemne. Au moment où j'écris ces quelques lignes, je suis encore secoué par cette lecture. Du très, très bon. Un vrai régal et j'avoue que c'est de loin le meilleur album que j'ai lu ces dernieres semaines.

Un énorme coup de coeur donc, pour une série qui ne cesse de surprendre par la psychologie de ses personnages et de ses rebondissements.

Walkind dead, une série indispensable !!!

Publié dans Comics

Commenter cet article

Yotadelatisane 06/05/2009 00:05

tiens donc ^^ je me laisserai certainement tenté ;)Au fait, merci de mettre de côté 2 sisters ^^ Ma mother devrait les recuperer d'ici Vendredi :)Dam