[EXCLU] Les Druides tome 2, ca avance !!!

Publié le par Mo'

Images: © Soleil - Istin / Jigourel / Lamontagne
Couverture non maquettée du tome 2 des Druides Aujourd'hui, qu'elle ne fut pas notre surprise de revoir Jacques Lamontagne de retour sur le forum pour nous présenter la couverture  du très attendu tome 2 des "Druides" (non maquettée). Et qu'elle couverture ! Elle est tout bonnement magnifique. Ca fait longtemps que je n'ai pas vu une couverture aussi bien réalisée et surtout aussi belle.

Jacques nous confie que l'album avance bien. Il en est déjà à la 33ième page et espère l'avoir fini pour fin juillet, si tout va bien.

De plus, il nous apprend que pour les impatients, le tome 2 sera en prépublication dans le magazine de Soleil, "Suprême Dimension", à partir de juin. Si c'est pas une bonne nouvelle ca !? Le succès des "Druides" est tel que le 1er tome en est déjà à sa 3ième édition.
Après cette superbe couverture, je vous invite à découvrir une planche également tirée du second tome. Le rendu des ombres et des lumières est totalement maîtrisé. Les couleurs sont superbes et le découpage très bien trouvé pour cette scène. Je sens que l'on va en prendre pleins les yeux.
Extrait planche des "Druides" tome 2Images: © Soleil - Istin / Jigourel / Lamontagne

Je tiens à remercier Jacques Lamontagne pour ce très beau cadeau qu'il  nous a offert, et surtout le remercier pour sa gentillesse depuis le début de sa participation sur le forum.


N'hésitez pas à venir nous rejoindre sur le forum
Forum de Baywin (Dessin, BD, Photo etc...)

Site de Jacques Lamontagne

Publié dans BD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Moi j'ai une druide chez moi :-)<br />
Répondre
M
Comment ca tu as une druide chez toi ?? :D
E
Coucou<br /> Je t'annonce la sortie d'une BD aujourd'hui qui s'appelle EGOVOX (de Yigaël et Céka). J'en parle sur mon blog si tu veux en savoir plus.<br /> Bonne continuation!<br />  
Répondre
M
Merci pour l'info Emilie ;)
F
MDR moi aussi !
Répondre
M
^__^
P
je veux la meme druide dans mon salon
Répondre
M
Yo POskoz !<br /> <br /> Merci de ta visite <br /> <br /> Mo'
F
Et bien, la sa me fait peur car Baywin apparament la pas vu mais j'ai les images carrément sur la droite ^^'Et j'ai beau actualisé la page cela ce trouve toujours sur la droite sur tes liens ^^'
Répondre
M
LoL