A la une du forum : LN-LN

Publié le par Mo'

A la une du forum

C'est au tour de LN-LN de signer la une avec cette belle illustration faite rapidement avant d'aller au dodo comme elle le dit ! Et bien le moins que l'on puisse dire c'est que cela l'inspire ! C'est vraiment très sensuel et c'est un vrai plaisir pour les yeux.



Illustration de LN-LN



Découvrez tout le talent de LN-LN sur son blog
Blog de LN-LN


Publié dans A la une du forum

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
J'aime bien ces dessins c'est du bon boulot ^^
Répondre
P
SYMPA CE PETIT DESSIN
Répondre
B
LN c'est une merveille dans le vaste monde de l'illustration.<br /> J'aime ce qu'elle fait, c'est plein d'originalité et c'est surtout un univers et un style que l'on ne peut ignorer.<br /> LN est un bijoux !
Répondre
M
Exact :D
M
RE<br /> désol pour moi et probléme de compréhension entre nous ... je vais régulièrement sur le blog de elleN et je le trouve très bon ... c'été donc une pointe d'humour ... tombé à l'eau ... c'est pas grave.<br /> J'ai fais une petite page sur mon blog, sur les dessinateurs talentueux des blogs (et autre), j'ai aussi mis un lien pour ton blog sur le titre (nos bloggers ont du talent). <br /> Pour finir ... je trouve la série "blonde" largement au dessus des autres BD sur le théme ... blonde, brune, marié, pompier, etc.<br /> Bonne continuation.
Répondre
M
Salut Masakat !Autant pour moi ! Je suis désolé de ne pas avoir compris ton humour LoL Mais il est parfois difficile de voir l'humour dans un texte c'est pour ca qu'il me faudrait des smileys lol ;)Je viens de voir ton articles sur les bloggers et je vois qu'on visite quasiment les memes blogs ;) A bientot Mo'
M
bonjour<br /> je vais régulièrement sur la page de elleN (ndlr) ... et je trouve injuste pour son talent de la présenter après "Blonde4"... allez voir son blog, c'est un régal.
Répondre
M
Bonjour Masakat !Alors pour répondre à ton commentaire je ne dirais qu'une chose, c'est qu'avant tout ce blog est destiné à mes critiques BD ainsi que tout ce qui touche à ce monde ! Les "Une du forum" ne sont là que pour mettre en avant des gens de talent qui participent à la vie du forum de Baywin. Donc si ils se retrouvent au dessus des blondes ou bien de Tintin, éh bien, ce n'est pas pour dénigrer le travail de ces personnes, c'est juste que c'est comme ca !Voilou et merci pour LN-LN Mo'